Team-fluos Index du Forum
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
couvin 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-fluos Index du Forum -> Catégorie -> EVENEMENTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
borisse001
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
ton matos: proto matrix rail
Hiérarchie: secretaire

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 10:03 (2012)    Sujet du message: couvin 2012 Répondre en citant

allez les interresser deja 68 belge inscrit en 28h donc si vous voulez vos place faite le moi savoir tres tres vite

FRANCE VS BELGIQUE
Informations & règlement. Informations: L'édition 2012 du Big game amical "France vs belgique" se déroulera le dimanche 27 mai , week-end de Pentecôte à Peche. Pour cette 7ème édition, nous essayerons de répondre à vos attentes et remarques formulées les années précédentes. Le scénario de cette année ce nomme " AVALON " et aura pour thème "LES CHEVALIERS DE LA TABLE RONDE". L'inscription 2012 est de 60 euros et comprendra : -Un carton de 2000 billes. -L'air à volonté 3000 ou 4500 psi. (cette année 4 postes de remplissage sur le site) -L'assurance corporel. -Un pain saucisse et une boisson. -Parking et toilettes. Inscriptions. ATTENTION : Les inscriptions sont limitées en nombre afin de garder une bonne cohésion dans le déroulement du scénario. VOUS DEVEZ FAIRE VOTRE DEMANDE AVANT D'EFFECTUER VOTRE PAYEMENT Les inscriptions ne seront définitivement valables qu'une fois le payement effectuer, les premiers en ordre de payement seront les premiers inscripts. Inscriptions BELGES : Toutes les inscriptions côté belge se font via le forum des Iron balls. http://the-iron-balls.forums2discussions.com Vous devez obligatoirement envoyer un MP au responsable des inscriptions : BUSHIDO. merci d'envoyer: -votre nom -votre prénom -votre pseudo + nom de la team (si vous appartenez à une team) Formulaire à remplir pour chaque joueurs que vous souhaitez inscrire. Les payements se font via les N° de compte suivant : N° : 732 0166943 57 ou N° : IBAN BE09 7320 1669 4357 BIC CREGBEBB ATTENTION POUR LES TEAMS, VEUILLEZ N'EFFECTUER QU'UN SEUL VERSEMENT. Inscriptions Françaises: Toutes les inscription côté français se font via notre partenaire CRAZY GAME Pour le camp français, merci d'envoyer: -votre nom -votre prénom -votre pseudo + nom de la team (si vous appartenez à une team) Formulaire à remplir pour chaque joueurs que vous souhaitez inscrire. - votre chèque de 50€ (à l'ordre de CRAZY GAMES) Toutes ces informations sont à envoyer par courrier à: xav08@cegetel.net Ou rendez-vous au magasin CRAZY GAMES 63 Rue de Turenne 08000 VILLERS SEMEUSE Règlement de jeu.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 10:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bouff-tout
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
ton matos: sp1
Hiérarchie: president

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 10:15 (2012)    Sujet du message: couvin 2012 Répondre en citant

slt borisse moi je suis de la partiel

donorak
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
ton matos: DM6,pmr ,SP8, slg , bravo one , T8,....
Hiérarchie: co vice president

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 12:56 (2012)    Sujet du message: couvin 2012 Répondre en citant

moi aussi present comme chaque années Okay Okay Okay
qui s'occupe de reserver ???

framboise263

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 20:30 (2012)    Sujet du message: couvin 2012 Répondre en citant

kikou dsl cette annee sa sera ss moi

MSN
donorak
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 17:55 (2012)    Sujet du message: couvin 2012 Répondre en citant

voila je suis partens et la crevette aussi qui reserve ?????????????????????????????? merci

bouff-tout
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
ton matos: sp1
Hiérarchie: president

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 12:44 (2012)    Sujet du message: couvin 2012 Répondre en citant

slt borisse comme dab ne pas metre sur le compte pour le payement bis a vous

donorak
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 16:58 (2012)    Sujet du message: couvin 2012 Répondre en citant

salut bouff tout voila je vien de parler avec borisse pour les place il a demender a mettre 5 place de coter mais sais en attende de payment......

donc je voulais savoir avec toi comment on fais pour le payement et confirmer les 5 place

ludo avais parler de christophe je c pas si sais toujours d'actualiter de mon coter j'avais p-t quelq'un aussi a confirmer mais maintenant j'attend de tes nouvel pour savoir comment on fais
aller bonne aprem a a bientot Okay Okay Okay Okay Okay

borisse001
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 12:29 (2012)    Sujet du message: couvin 2012 Répondre en citant

Slt les fluos ne trainez pas pour vous arranger pour effectuer les payement car les places parte plus vite que des petits pain

a vous l emission !!!! Mort de Rire

borisse001
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 12:40 (2012)    Sujet du message: couvin 2012 Répondre en citant

Voila je vous donne la copie du MP envoyer pour la reservation de places de couvin
j espere que tout le monde suivras dès que j ai la reponse

merci a vous

Slt l ami je te fait ce MP pour te demander de nous reserver au moins 5 places pour le big game Fr vs Bel si cela es possible biensur

pour le payement je reunis l argents et dès que tu me dit ok le payement suivra dans le courant du mois (normalement !! ) mais bon tu sais qui a pas de soucis avec nous lol

merci a vous bonne journee et a bientot BORISSE

tchuss !!!

donorak
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:52 (2012)    Sujet du message: couvin 2012 Répondre en citant

bjr les fluoss comment allez vous?? juste une petite question en passsent est ce que tout est regler pour couvin???
bonne soiree a vous a bientot Very Happy Very Happy Very Happy

Donorak

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: couvin 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-fluos Index du Forum -> Catégorie -> EVENEMENTS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation